Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi au futur conditionnel...
28 juin 2007

Résultats:J'ai perdu 1.100 kgs!!!Bon, normal, je

TZ200726081814282Résultats:
J'ai perdu 1.100 kgs!!!

Bon, normal, je n'ai pas manger grand chose hier donc ça va peut être se payer cher demain matin sur la balance parce que je vais probablement manger plus aujourdhui. Je fais un peu nimporte quoi étant donné que je ne me donne pas la peine de cuisiner quand il ya des légumes, à part le deuxième jour.
Perte total des 3 jours: 3.1 kgs.

Quatrième jour
(Programme classique : Soupe + Bananes et lait écrémé
Mangez jusqu'à trois bananes avec 1 litre de lait écrémé
Si vous avez respecté ces trois jours sans avoir triché vous devriez avoir perdu entre 2 et 3 kilos.)

Petit déjeuner
1 jus de citron pressé chaud (à jeun)
1 thé vert menthe
2 yaourts nature bulgare
1 pomme
1 banane
(c'est la fêteeeuuhhh!! lol)

Déjeuner
2 tranches de melon
1 verre de lait sucré
1 bol de soupe

Collation
2 yaourts bulgare
1 pomme

Diner
1 pomme gingembre au four
1 verre de lait sucré
1 bol de soupe

Sport
30 min de marche à jeun
10 min de tae-bo
2h de marche rapide en fin de jounée

Extra
B.O.P. (2 cp 2x/j)
crème raffermissante (mis)

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi au futur conditionnel...
Publicité
Moi au futur conditionnel...
Archives
Publicité