Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi au futur conditionnel...
29 juin 2007

Gazon pas trop maudit

Femme_nue_WimbledonPour l'instant mes chéris se portent tous bien et en plus j'ai oublié de vous parler d'un petit nouveau (pas si nouveau que ça mais bon...) que j'ai découvert au Queens: Jo-Wilfried Tsonga.
Il a un jeu assez impressionnant sur gazon et peut faire de très belles choses et, à l'image de Monfils, de très mauvaises choses...
Bon, ça c'est la fatalité réservé à mes chouchous sauf peut être Nadal qui reste le plus constant et le plus fiable, pas forcément sur gazon mais en règle général.

Alors, sont en liste aujourdhui, Serena Williams contre Milagros Sequera, Jo-Wilfried Tsonga contre Feliciano Lopez, James Blake contre Juan Carlos Ferrero.

Trois matches très difficile :
- Serena devrait avoir moins de problèmes que les autres même si elle avait pas mal galéré contre Sequera à Rolland Garros cette année. La terre battue n'étant pas son fort, on verra bien.
- Pour les hommes, ça va être très durpour Tsonga parcequ'il n'a pas forcément l'expérience de ce stade en grand chelem et Lopez a fait un très bon match contre Henman hier. Un match très long d'ailleurs, eut être la clef du match... à suivre.
- Blake a un avantage sur Ferrero qui est carrément un joueur de terre battue mais bon, Blake a des réels soucis de concentration et peine souvent pour conclure un match, sa motivation est à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi au futur conditionnel...
Publicité
Moi au futur conditionnel...
Archives
Publicité