Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi au futur conditionnel...
29 mai 2007

VAMOS, COM'N, ALLLEZZZZ!!!!!!!!

Hum hum, voilà je sais je suis en retard ça a commencer hier mais... je commence à peine à prendre mes marques sur ce blog alors.
Donc voilà que débute Rolland Garros, ce "petit" tournoi parisien sur terre battue tant convoitée. Après avoir suivi toute la saison sur terre battue, De Monte carlo à Rome, en passant par Varsovie, Barcelone ou Hambourg...

Donc là, je suis fin prête après tous ces échauffements pour encourager mes poulains et courrir vers la victoire.

nadalSoeursWilliamsBlake

Mes chouchous:
En tête de liste, Rafael Nadal, of course! Mon plus que favori, c'est lui et uniquement lui que je veux voir remporter le trophée (à nouveau). j'aimerais beaucoup voir James Blake aller très loin mais malheureusement il est sur le parcours de Nadal alors... dsl James!
Pour les dames, Venus Williams ou Serena Williams....
Enfin,... Gael Monfils pourquoi pas mais il est tellement arrogant ce ptit c... à voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi au futur conditionnel...
Publicité
Moi au futur conditionnel...
Archives
Publicité